Inclination by Mia Kerick

INCL--FR-FRT--COVER-Translator-18pt-webInclination by Mia Kerick

– the French edition

Translated by Bénédicte Girault

Now available

À seize ans, Anthony – Duck – Del Vecchio est un gentil garçon catholique avec un très gros problème. Ce n’est pas lié au défi d’être le seul sud-coréen adopté par une famille d’Italo-Américains soudée. Ni le fait qu’il soit un fils introverti dans une famille pleine de filles très sociales. Le problème d’Anthony est beaucoup plus grave : il est le seul enfant gay de « Notre Voie », son groupe de jeunes à l’église.

En tant qu’élève au lycée, Anthony est finalement venu à accepter son orientation sexuelle, mais il lutte pour déterminer si un homosexuel peut vivre en tant que chrétien fidèle. Et alors qu’il fait face à son dilemme, il y a des complications. Après avoir avoué son homosexualité à son intolérant chef de groupe, on lui demande de trouver une nouvelle organisation avec laquelle travailler. Il est battu sur le parking de l’église par un adolescent fanatique. Son ancien meilleur ami l’intimide dans les vestiaires. Ses amis catholiques mettent en scène une intervention visant à le ramener sur « le bon chemin ». Pendant ce temps,

Anthony ressent des sentiments romantiques pour David Gandy, qui a fait son coming out et est un fier étudiant de son lycée qui semble avoir toutes les réponses sur la manière dont une personne peut être gay et chrétienne également.

Anthony sera-t-il en mesure d’équilibrer sa famille, ses amis et ses nouveaux sentiments pour David avec ses croyances changeantes à propos de sa foi afin qu’il puisse avoir une vie satisfaisante et ne pas risquer son âme dans le processus ?